ENS de Paris - Normale Sup' ENS de Lyon - Normale Sup' ENS de Cachan - Normale Sup' ENS de Rennes - Normale Sup'
Page Facebook Chaine YouTube Chaine DailyMotion Page Google+

ISMaPP

Etablissement d'Enseignement Supérieur reconnu par l'Etat

80, rue Taitbout 75009 Paris

Tél: +33/01.55.50.12.40

Fax: +33/01.55.50.12.49

Métro: Saint-Georges - Ligne 12

Vous êtes ici: Accueil » L'Ecole

L'Ecole


Bienvenue

L’ISMaPP, école supérieure d’application en management public, forme aux métiers et carrières des administrations publiques d'Etat et territoriales, de la fonction publique, de la communication politique et du lobbying européen (grade Bac+3, Bac+4 et Bac+5).

Un cadre pédagogique structuré

Fondé en 1997, l'ISMaPP a formé plus de 550 jeunes diplômés, et constitue une référence auprès des employeurs de la sphère publique. L'organisation de la pédagogie et des études repose sur des enseignements pluridisciplinaires, un parcours d'orientation individualisé et ouvre sur des périodes dites en « immersion professionnelle » ou « IP » (stage) de longue durée. La performance des études et des diplômes doit permettre à chaque étudiant :

  • de compléter sa formation théorique par des connaissances spécialisées, directement applicables dans le champ professionnel ;
  • d'acquérir les savoir-faire techniques requis par les employeurs ;
  • de développer et renforcer son identité professionnelle dans la filière et le métier de son choix.

Les dipômes de l'ISMaPP : la performance du 3 S = 3 E

  • S pour savoir : l'Etudiant renforce ses connaissances théoriques et les complète par des applications concrètes. (E = Enseignements)
  • S comme savoir-faire : il acquiert et développe une expérience et une identité professionnelle durant l'IP (E = Emploi)
  • S comme savoir-être : il renforce ses qualités personnelles pour les transformer en aptitude professionnelle (E = Education)